Animaux adoptés

Ils ont trouvé un foyer grâce à Rongeurs en Destress.

Pour nous aider à continuer, n'oubliez pas de faire un don ou adhérer à l'association.

 

Ikéo

Ikéo

Ikéo a été abandonné à la fourrière de Marseille. Souffrant d'un arrêt de transit, il a du recevoir des soins et être gavé plusieurs semaines pour retrouver la santé. Ikéo a été adopté dans le var par une famille qui avait déja un autre lapin.

Popples

Popples

Popples avait été abandonnée en pleine ville et se cachait sous des voitures en stationnement depuis 3 jours. Récupérée à l'association, nous l'avons laissée se remettre et finir sa croissance. Elle a ensuite pu être adoptée par une famille qui cherc

Altaïr et Croqmou

Altaïr et Croqmou

Abandonnés sur la voie publique, Altaïr et Croqmou ont été mis en fourrière puis confiés à l'association. Apès un court séjour en accueil à Marseille, ils ont été adoptés à Bordeaux.

Archos, Wiko, Epson, Asus et Samsung

Archos, Wiko, Epson, Asus et Samsung

Ces 5 ratous sont nés à l'association et ont pu être adoptés ensemble par une passionnée. Ils vivent désormais leur vie heureux en famille sur la région parisienne.

Alwinda, Draculaura et Claudine

Alwinda, Draculaura et Claudine

Alwinda avait été trouvée dans la rue, la queue à moitié sectionnée. Soignée chez le vétérinaire qui a amputé une partie de sa queue, elle a pu être adoptée avec Claudine et Draculaura, 2 rates achetées pour une petite fille qui ne s'en occupait fina

Tim

Tim

Tim a été abandonné à la fourrière dans les Bouches du Rhône. Après un court séjour à l'association, il a pu etre replacé à une famille dans les Alpes.

Mirabelle

Mirabelle

Mirabelle avait été abandonnée à la fourrière. Après un séjour en famille d'accueil, elle a été adoptée par une de nos membres qui a craqué sur elle. Elle vit désormais en région parisienne en semi-liberté.

Valentine

Valentine

Valentine a été abandonnée par sa famille et s'est retrouvée à la fourrière. Elle est longtemps restée à l'association mais a finalement pu trouver une gentille famille en région pairsienne où elle vit heureuse avec d'autres femelles.

Bienvenue sur le site de l'association

Logo rond

N'oubliez pas d'envoyer votre adhésion pour 2018 !

×