08/06/2013 : Opération des dents pour Nélia

Nélia a connu bien des misères dans sa vie et la voila désormais en chirurgie dentaire. Ses molaires ont trop poussé et lui ont fait des blessures à la bouche qui se sont infectées. Les incisives sont très belles, aussi il n'était pas possible de le déceler avant qu'elle commence à moins manger.

Elle a été anesthésiée et ses molaires ont été limée. Elle est en soins et est gavée par sa famille d'accueil. Nous espérons qu'elle puisse de nouveau s'alimenter et que son transit reparte bien.

La pauvre Nélia n'a pas de chance... abandonnée dans la rue, elle a été reccueillie par un particulier. là elle est tombée du balcon de plusieurs étages et a ensuite vécu dans une cave dans le noir, avant qu'on la récupère. Elle était très agressive car peureuse et sa taille assez imposante ( plus de 3kg) font qu'elle a du mal à trouver une famille.

Pourtant Nélia a fait beaucoup de progrès et s'entend très bien avec les lapins males. Une fois ses dents soignées, ell sera de nouveau à l'adoption et nous espérons lui trouver une maison sympa où finir ses jours après ses années de galère.

lapin

Bienvenue sur le site de l'association

Logo rond

N'oubliez pas d'envoyer votre adhésion pour 2018 !