Blog de discussion

ptibili

  • Par ADE2
  • Le 02/01/2016

Bonjour,
Ptibili vous souhaite une bonne année à tous les petits poilus et sa nouvelle maman espère le garder très longtemps en vie.

Image

Lire la suite

Nouvelles de Dolly, mon amour de cul nue!

Salut tout le monde! On vient redonner des nouvelles, ça fait un bail!
Je vais bien, je domine toujours le monde, enfin surtout notre monde à moi. Mon humaine domestique est à mes pied, nous en faisons ce que nous voulons! Dès que je veux jouer je sais très bien lui faire comprendre de laisser tomber ses cours de programmation pour venir jouer avec moi. Quand je veux des bonbons, pareils, je fais ma petite tête de victime et hop ça marche!
Quand elle s'occupe de trop de mes ennemies pareil je lui rappelle qui est LA CHEF SUPRÊME! Non mais! Et nous gagnons à chaque fois!
Oui je ne vous ai pas raconté.. quand j'ai perdu ma sœur et mes super copines cet été, l'humaine a voulu me remettre des nouvelles copines poilues... sur mon territoire!!! A MOI ET MOI SEULE vous vous rendez compte! Mon prééééssiiieeeuuuu territoire....Ba je les ai toute envoyé au véto mouhahhaa!!!
Bon je pense que nous avons un chouya exagéré.. je me suis retrouvée moi-même chez le méchant véto et on m'a mis un truc sous la peau.. pour empêcher les chaleurs et me calmer il paraît.. c'est vrai que je n'ai plus mes chaleurs du coup, mais je suis toujours aussi hyperactive, prête à dominer le monde mouhahahahahaaa!!!!
L'humaine a finit par comprendre que personne ne pourra jamais remplacer ma sœur, ni Prissy et Thalie qui savaient si bien me comprendre... elles nous manquent...
Du coup maintenant j'ai mon propre royaume, je vis en liberté (sauf le soir quand l'humaine sort les poilues, faut pas que que je les croise celles-là vraiment je les hais!!! Voleuses de territoire et d'humaine!) et je suis toujours au taquet pour faire des conneries mouhahaha.
Sinon on va bien, heu, je vais bien, oui oui tout va bien on va bien je vais bien, bon je retourne dormir je dois surveiller aussi mes réserves de bonbons on ne sait jamais!
Salut salut!
 

Dolly1

Dolly2

Dolly3

Lire la suite

Lilou sous les projecteurs !

La famille de Lilou, sauvée lors d'une saisie dans une animalerie insalubre, lui a offert une jolie séance photo pour l'anniversaire de son adoption.

Admirez la jolie puce qui est toujours aussi adorable !

 

 

Lilou 2Lilou 1

Boursin et Ptibili

  • Par ADE2
  • Le 08/11/2015

Bonjour,
J'ai adopté il y a quelques semaines 2 nouveaux hamsters.
Boursin, une femelle déjà âgée et Ptibili, un petit jeune.
Boursin a sans doute eu une vie de misère dont elle porte les marques sur ses pieds et sa queue.
Douce et curieuse, elle est très stessée et crie au moindre bruit .
Elle a encore du mal à rester en place mais adore l'aventure et aime jouer à la balle!!.
Ptibili est très casanier et les sorties sont très rares.
Pour lui, mettre le nez à la porte ouverte, c'est déjà une grande émotion!
Quand à Boris, mon troisième hamster,que j'ai depuis plus longtemps, il continue tranquillement à s'apprivoiser .
Voici des photos


Image


Image

Image


Image

Image

Image

Image

Des nouvelles de ma Bella Noche

Des petites nouvelles de ma petite lapine Bella Noche adoptée en juillet 2015.
Après de longs mois où elle cherchait ses marques et restait craintive, aujourd'hui elle recherche les caresses et me fait plein de léchouilles à nos séances de câlins.
La seule chose qu'elle ne fait pas encore : sortir de sa cage. Pourtant la porte reste ouverte mais elle se sent plus rassurée à l'intérieur où elle commence à tout me mettre en vrac : son tunnel en rondin qu'elle décide de bouger et de mettre en biais. C'est un vrai buldozer et elle s'amuse bien.
En tout cas tout se passe bien et elle est adorable.
Merci de me l'avoir fait connaître.

Bella noche

ptits culs nus

bojour . mes 3 ptits rats nus adoptes en aout 2014 . le 4 iem est decede ,un ptit fils. malgres les soins . le grand pere le fils et un ptit fils vont bien . toujour aussi sympas.

Une opération dentaire pour Jester

Des nouvelles de nos gerbilles actuellement à Marseille

Jester, le chef de meute de notre petit groupe de male a du être opéré en chirurgie dentaire suite à une mauvaise pousse de ses incisives. Devenues un peu longues elles ont blessé sa langue et il commencait à moins s'alimenter. Heureusement sa famille d'accueil a vite repéré le problème et il a été opéré la semaine dernière. Coupe des dents et soins des blessures, le voila en convalescence au sein de sa famille qui le gâte bien avec alimentation bio et insectes variés.

Il sera sans doute vite rétabli et reprendra ses activités habituelles avec Boskoop, Golden et Braeburn.

Une petite photo de Jester dans sa famille d'accueil.

Jester

Bienvenue sur le site de l'association

Logo rond

La nouvelle année arrive bientôt.

N'oubliez pas de renouveller votre adhésion !

×