Ebène et Onyx, gerbilles de leur état

Bonjour,
Moi, c'est Onyx, dit Minus.
Avec mon frère, Ebène, nous sommes des gerbilles de Mongolie noires, la couleur que beaucoup de gens n'aiment pas. D'après le peu qu'on sait, nous venons d'avoir 2 ans (+/-). Nous sommes arrivés chez nos humains en mai 2014.
Pendant longtemps, tout allait bien mais Ebène a fait des crises de declaning de plus en plus graves et finalement, nous avons du être séparés : moi, Onyx, je risquais ma vie. Heureusement que je suis petit, léger et rapide.
Ca fait maintenant 6 mois qui nous avons chacun notre caisse. Ebène, ça lui plait bien de faire le cador tout seul sur SON territoire mais moi, j'aurais préféré pouvoir continuer à faire dodo en tas, des gratouilles, ... Mes humains ont hésité à adopter un copain mais si la cohabitation ne fonctionne pas, ils ne se voient pas avec 3 cages.
Pour tenter de compenser, ils me donnent plein de jouets et me sortent le plus possible. Bon, Ebène aussi, bien sûr mais, moi, plus. Il faut dire que quand je monte sur ma cabane en faisant ma p'tite bouille de pauvre misère, maman craque.
Allez, j'vous sers la patte.
Signé : Minus la gerbille

gerbille adoption sauvetage nouvelles

Bienvenue sur le site de l'association

Logo rond

La nouvelle année arrive bientôt.

N'oubliez pas de renouveller votre adhésion !

×