Le traitement de Yoda fait effet !

Yoda, un de nos rats en accueil à Paris souffre d'un lymphome généralisé. Des nouvelles de lui par sa famille d'accueil

""
Un petit point sur Yoda : le traitement à base de cortisone fonctionne assez bien !! Ses ganglions ont beaucoup désenflés, et il a retrouvé de la vivacité depuis deux jours. Il ne siffle plus du tout en respirant (ganglion sous la gorge), ses flancs ont dégonflés (reins), ses boules sur les omoplates sont plus petites et il arrive à nouveau à sauter pour grimper là où il veut aller (colonne vertébrale). C'est un plaisir de le revoir comme ça ! Mais du coup, je me suis rendu compte qu'il avait beaucoup maigri en quatre jours..
 
Comme prévu, je suis retourné aujourd'hui voir le véto sans Yoda pour faire le point sur son évolution. Elle était contente de voir que la cortisone a fonctionné, et m'a redonné 7 seringues à faire une fois tous les deux jours cette fois ci. Pour la perte de poids, elle m'a dit que ça pouvait venir de la cortisone en partie, et de l'autre de sa maladie. Elle souhaite revoir Yoda au terme des piqures, dans 15 jours environ.
 
Je fais manger Yoda à part et un peu avant les deux autres gloutons du coup pour qu'il soit tranquille, et il est gâté question petits plats ! :)
""
 
Nous espérons tous que Yoda puisse rester sur cette bonne voie pour finir sa vie sans trop de douleurs.
Yoda1
 
Pour soutenir l'association dans les dépenses de santé de Yoda, vous pouvez envoyer un don à l'association ou faire un don en ligne sur le pot commun.

rat adoption sauvetage nouvelles

×